Papi je ne sait pas par où commencer, quel grand homme tu étais.
Jamais j’aurai pensé devoir t’écrire cette lettre déchirante un jour, pour moi tu étais immortel, mais enfin de compte je sais que tu l’es dans mon coeur et dans ma tête.
Tu pars en me laissant que des doux souvenirs, tu t’es toujours bien occupé de moi, tu m’embêtais tout le temps, tu me donnais des bonbons et les glaces de la boulangerie quand maman avait le dos tourné, c’était ta façon de me montrer que tu m’aimais.
Même si des fois tu étais un peu maladroit c’est ce qu’il faisait ta personne que beaucoup de gens appréciés.
Tu vas me laisser un vide immense, la petite fille en moi est parti avec toi pour toujours ce jour là.
Je te remercie pour tous les Noël qu’on a passé ensemble tu savais les rendre unique, pour toutes les choses que tu bricolais pour moi, pour les cabanes en carton et celle dans les arbres, merci pour toutes les balades qu’on a faite avec mami, quand on allez voir les courses de quad le soir à jouques, quand tu nous emmener en camping-car…je n’oublierai jamais ces moments.
Je donnerai tout pour revenir dans ces instants rempli de joie, que tu me porte à nouveau dans tes bras,
j’ai l’impression de ne pas en avoir assez profité.
J’espère que d’où tu es tu continuera à veiller sur moi, sur nous. Nous ne t’oublierons jamais, mon amour envers toi perdurera à jamais.
Tu vas tant me manquer, merci pour tout, j’espère que ton coeur est ta tête sont apaisées maintenant, j’attendrai toute ma vie de te retrouver pour te faire un bisous sur les 4 joues.
Ta caraque qui t’aime.